waiting
0 article(s)

Bienvenue sur notre site de vente en ligne comptoir cacao epro, dédié aux entreprises, professionnels et collaborateur d’une entreprise bénéficiant de tarifs privilégiés avec son Comité Social et Économique (CSE, auparavant comité d’entreprise - CE).

 

Vous avez un compte
Mot de passe perdu ?

Authentifiez vous pour commander directement en ligne avec les tarifs remisés correspondant à votre profil et votre compte client.

Je suis un collaborateur et je souhaite créer un compte

1/ Demandez à votre CSE le code d’accès pour bénéficier de conditions tarifaires privilégiées

2/ Créez ensuite votre compte individuel en saisissant votre email accompagné du code.

3/ Remplissez les informations demandées.

Je suis un CSE et je souhaite créer un compte

1/ Créez votre compte en tant que responsable du Comité Social et Économique (CSE, auparavant CE) en saisissant votre email.

2/ Remplissez les informations demandées, nécessaires à la création du compte (raison sociale, numéro de Siret, les contacts et adresses, jours et heures d'ouverture de votre bureau, informations diverses pour le livreur…).

3/ Nos équipes valideront votre compte dans les plus brefs délais

Une erreur est survenue. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPERR Ce code n'est pas valide. Code invalide La connexion à la base de données n'est pas possible. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPBDD Le format de l'adresse email est incorrect. Vos identifiants de connexion ne sont pas corrects, merci de vérifier.
(Pour plus de sécurité, le mot de passe est sensible à la casse)
Votre compte est temporairement suspendu.

Si vous pensez à une erreur, vous pouvez contacter admin@huggii.com pour plus d'information.
Un email d'activation de votre compte vous a été envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans celui ci.

Si vous n'avez pas reçu d'email, merci de vérifier dans vos spams.

Information Un compte existe dèjà avec cette adresse email.

Si vous avez perdu votre mot de passe, merci d'utiliser le lien "Mot de passe perdu ?" sous le formulaire de connexion.
Votre demande de mot de passe a bien été pris en compte.

Un email a été envoyé avec les instructions à suivre.
Les informations saisies ne permettent pas de trouver une correspondance.

Merci de vérifier votre saisie.